Devenez Partenaire des Gaulois !

Nouvelles saisons, nouvelles ambitions.

Rejoindre le Hockey club chalonnais, c'est soutenir et avoir la possibilité de vous créer de nouvelles opportunités auprès des autres entreprises qui font confiance au club.
En rejoignant le Hockey club chalonnais, cela vous permet aussi demettre en avant la ville de Chalons, mais surtout votre business.

Le hockey sur glace à chalons est en plein développement, au point d'être le deuxième budget sportif de notre ville.

Le hockey, un sport qui ne peut que vous plaire et vous offre un véritable spectacle tout au long d'un match.

En devenant partenaire du club, vous nous permettez d'être ambitieux, de nous développer pour atteindre nos objectifs !

Retrouvez toutes les informations et les possibilités de partenariat dans le PDF ci-dessous !