Catégorie des moins de 15 ans

Entraineur : Juraj Sadlon

Tournoi Asnières du 10/06 !

Dernier rassemblement de la saison pour les U15 du ctc au tournoi de Asnières. Avec 3 victoires et 2 défaites, les coachs Juraj et Mathias sont sortis heureux de ce dernier rdv qui a démontré tous les progrès de cette belle saison.

Match contre Colmar du 19 Mars.

Les U15 avaient rendez-vous à Colmar pour le dernier match de la saison, qui s'est conclue par une belle victoire 6-5.

Retrouvez quelques images ci-dessous.

Lien Facebook

Match contre Luxembourg du 04/02 !

Match U15 hier soir à Châlons contre nos voisins du Luxembourg. Lourde défaite, mais une équipe qui reste unie et qui prend du plaisir

Pause hivernale pour les Gaulois Châlons Hockey et Les Sangliers Hockey Charleville-Mézières qui reprendront les matchs en mars.

Match contre Metz du 22 janvier

Les U15 de l’association CTC se sont bien battus malgré une défaite 10-1 à Metz

Match U15CTC contre Colmar/Strasbourg du 08/01

Nos U15 de l’association CTC s’inclinent 7-4 face à l’équipe de Colmar/Strasbourg.

Très beau match malgré la défaite !

Match contre Luxembourg du 19/11!

Vos u15 CTC étaient en déplacement à Luxembourg, pour un match qui s'annonçait intéressant.

Malheureusement, suite à des conduites anti-sportives de la part de l'équipe Luxembourgeoise, nous avons décidé de quitter la glace à la fin du 2ème tiers temps afin de ne pas avoir de joueur blessé.

Match contre Amnéville-Reims-Metz du 13/11 !

Malgré un très beau match, les U15 de l’association CTC s’inclinent 7-4 face à l’association Reims-Amneville-Metz.

Bravo à tous !

===>Lien Facebook<===

Match contre Strasbourg du 08/10 !

Vos U15 CTC était en déplacement ce week-end pour affronter la belle équipe de Strasbourg.

Un match qui se soldera par une défaite 7-5 mais état d'esprit irréprochable.

Quelques photos du match des U15 de l’association CTC à Strasbourg ci-dessous.

===>Lien Facebook<===

Match contre Epinal/Belfort 02/10 !

Victoire des U15 de l’association CTC face à Epinal/Belfort à charleville-Mézières

Retrouvez ci-dessous quelque photo du match.

Match contre l'entente Amnéville Metz Reims du 18/09

Fin du match à Metz avec une défaite contre l'entente Amnéville Metz Reims.

Les U15 auront fort à vouloir gagner dimanche prochain à Châlons face au Luxembourg !

===>Lien Facebook<=== -->Post n°1

===>Lien Facebook<=== -->Post n°2